L’hypnose associée à la thérapie comportementale vous libère définitivement de vos traumas et autres comportements dysfonctionnels…

 

 

 

 

 

 

 

ALLO DOC pourriez-vous m’aider?

rdatpr3r

Je suis un thérapeute pluridisciplinaire,  et  j’exerce en cabinet depuis plus de 25 années consécutives. Mes compétences sur la gestion des émotions et les solutions tangibles que je propose, me permettent d’accompagner des patients aux pathologies les plus marquées, afin qu’ils puissent libèrer  leurs potentiels créatifs.

Mes goûts prononcés pour les sciences et les relations humaines ont ouvert la voie vers la psychologie, la philosophie, la méditation, l’hypnose,  la spiritualité et les techniques de développement personnel.

Motiver pour apporter ma contribution au monde, et par l’intermédiaire de ce blog vous pouvez me consulter en ligne: webcam, mails, tél, et suivre mes articles sur tous les sujets concernant:

  • Le développement personnel :  confiance en soi, dynamisme, succès, abondance, réalisation….
  • Les conflits affectifs : peur de l’abandon- jalousie-rupture-communication-sexualité-solitude-infidélité…
  • Les troubles de l’humeur et du comportement : agressivité-violence-anxiété-angoisses-phobies-troubles obsessionnels-dépressions…
  • Les addictions : tabagisme-alcoolisme-drogue-addiction au jeux….
  • Les traumatismes:  accidents, viols, deuils…
  • Les troubles alimentaires : anorexie-boulimie-prise de poids…

 

 

 TARIFS DES CONSULTATIONS:

c4ec914c

 

L’Hypnose et la thérapie cognitive et comportementale

 

 

Quel que soit les objectifs que vous voulez atteindre, les comportements inadaptés qui limitent vos relations affectives, professionnelles et personnelles, vous pouvez en finir définitevement avec tous vos  troubles psychologiques.

 

Plus efficace encore que des méthodes coaching qui ne mettent pas en exergue les raisons de vos blocages, et par les thérapies classiques qui vous explique le « POURQUOI » de vos problèmes, mais jamais le  « COMMENT » mettre un terme à ces problèmes.

 

L’hypnose associée à la thérapie comportementale va vous permettre de vous libérer de vos émotions destructrices et de renforcer votre potentiel  » confiance en soi« .

 

 

Comment le changement est-il possible?

 

Le changement est possible par la désensibilisation systématique. Vous apprendrez étapes par étapes à vous confronté aux situations qui vous angoisses et autres problèmes par des méthodes éprouvées d’affirmation et de confiance en soi... Les émotions refoulées; colère, tristesse, sentiments de culpabilité qui sont à l’origine de vos blocages et des « comportements-problèmes » tel que:

 

Phobies, troubles de la personnalité, dépendance affectives, sentiments d’abandon, maladies psychosomatiques , seront exprimées et reconfigurées. Vous apprendrez à lâcher-prise et à retrouver la paix intérieure en pratiquant l’auto-hypnose, la sophrologie et les techniques de méditation.