Comment avoir de la volonté, et de la motivation, sans lesquelles nous ne pourrions avancer dans la vie?

 

 

 

 

C’est une excitation que nous avons tous ressentis. Cette envie qui nous possède, et qui donne du sens à notre vie. Oui mais voilà, Il arrive parfois qu’une fois installé dans nos habitudes de vie d’apparence confortable, que nous perdions l’enthousiasme, et l’excitation de nouveaux projets qui nous motivent profondément.

 

La perte de la volonté, et de la motivation sont principalement liées à un manque d’amour pour la vie et d’une passion qui s’éteint. Il est vrai que nous avons tous connu des déceptions, des frustrations, et c’est la raison pour laquelle nos espoirs se sont envolés. Nous ne croyons plus en nous-mêmes, et encore moins aux autres.

Faut-il que nous acceptions cette inertie, sous prétexte que les circonstances n’ont pas été des plus favorables. Qu’en penser vous ? Faut-il  laisser le monde de décider pour nous, et être tributaire des circonstances ?

Non ! Vous avez  tous cette lueur d’espoir, mais vous avez perdu confiance, et vous aimeriez la retrouver. Jusqu’à présent vous vous sentiez seul, et peut-être pas soutenu par vos proches, et en plus ! comment faire ?

Parfois on là, cette motivation, mais elle retombe comme un soufflé ! Je pense que vous connaissez bien ce sentiment ? C’est parce que on se  laisse envahir par le doute, des pensées négatives, et par la peur.

Et parmi, ces pensées négatives qui nous empêchent de réaliser nos désirs, Il y a bien sûr ces croyances, comme par exemple : je suis trop âgée, je ne suis pas assez courageux. Il y les croyances liées à la peur de l’échec, et du rejet.

En fait nous finissons pas nous convaincre, que nous ne pouvons pas mériter ce qu’il y a de mieux. Le pire dans tout ça, c’est que nous ne sommes pas seul. Et pour cause,  la loi d’attraction nous fait attirer des gens qui pensent comme nous. Ils nous soutiennent dans votre choix de ne rien faire, parce qu’eux-mêmes ont vécu des expériences similaires.

 

Alors posons-nous la question : « Est-ce qu’on va s’interdire demander, de croire en nous et de recevoir, sous prétexte que l’on a vécu de mauvaises expériences ?

Avez-vous envie de trouver des solutions, et de passer le  cap de vos blocages ? Alors, allons ensemble, découvrir comment vous allez surmontez tous les obstacles avec la méthode que j’ai élaboré.

 

 

 

 

Tout d’abord, vous avez besoin de savoir,  que mes  recherches sur la thérapie, et le développement personnel s’appuie sur 35 ans d’expérience  et de tests, que j’ai comparé, et croisé,  avec tous les différents modes thérapeutiques et de développement intérieur. Cela m’a permis de sélectionner le meilleur, ce  qui permet des changements vraiment authentiques et durables. La science reconnaît aujourd’hui les méthodes prises individuellement, mais jusqu’à présent elles n’avaient pas été associées  ensembles pour notre développement intérieur.

Donc quand j’entreprends un accompagnement, rien n’est laissé au hasard, et tout ce que je préconise prend en considération, non seulement : Votre histoire personnelle, avec les traumatismes et vos conditionnements négatifs :

Votre personnalité et le tempérament, avec vos croyances, et vos valeurs dans votre structure sociale et familiale.

Avec toutes ses composantes, Je vous expliquerai comment vous libérer en profondeur, de vos émotions négatives,  qui sont elles-mêmes responsables de votre auto-sabotage.

C’est votre cerveau qui a fait de mauvaises associations, parce que tout au long de votre vie, vous avez mémorisez inconsciemment des situations négatives, qui font que vous redoutez maintenant de reproduire les mêmes expériences.

 

Motivez-vous!

Que cela ne tienne, vous allez pouvoir de le reconditionner votre cerveau, et vous retentez ces nouvelles expériences, parce que vous apprendrez, comment à passer à l’action sans effort, et surtout dans un état de confiance optimal, en mettant en pratique la méthode de désensibilisation. Elle repose sur 3 principes de la thérapie comportementale. Visualisation créatrice, auto-assertivité, action-résultat.

Je vous démontrerai aussi comment  avec 5 questions clés,  vous éliminerez définitivement vos croyances limitantes.

Et Pour changer instantanément,  votre humeur, et votre état d’esprit, vous utiliserez  le fameux point d’ancrage, que j’ai spécialement conçu pour  retrouver une confiance inébranlable.

Et comment  être toujours au top de votre potentiel sans énergie. Je vous révèlerais  des techniques psycho-corporelle très puissantes qui vous permettront de retrouver en un instant, un état optimal de bien-être et motivation.

Et dès que votre motivation sera à son apogée, vous pourrez réaliser enfin vos désirs. Et là, que Je vous transmettrai les principes de la loi d’attraction, sauf qu’à la différence des autres, vous comprendrez pourquoi ces principes ne fonctionnent pas pour tous.

C’est parce que tout simplement certaines méthodes de développement personnel, négligent,  ce qui est en contradiction avec vos objectifs. Il y a en effet, une différence notable, entre vos désirs, et vos besoins réels. Pour être plus précis, c’est d’ouvrir les bonnes portes, pour avancer vers vos vrais buts !

C’est donc après une investigation finement étudiée, et ciblée, que vous serez cette fois-ci aligné avec vos vrais désirs et besoins. Vous n’aurez plus qu’à demander, croire et recevoir comme l’ont fait tous ceux  qui réussissent !

 

 

 

 

 

Toutes les plus belles histoires d’amour, les plus riches, les artistes, les stars, les inventeurs, les créateurs,  ne sont pas différents de vous. Ils possèdent ce pouvoir, parce qu’ils  ont mis en pratique ces  connaissances, dans un mode de pensé constructif,  pour s’assurer la prospérité, la santé, et le bonheur.

Imaginer un seul instant comment serait votre vie, si vous possédiez cette connaissance. C’est-à-dire des moyens applicables au quotidien sans que vous ayez à fournir des efforts insurmontables. Elle est à la portée de tous. Et pour cela, Il suffira simplement de vibrer sur les bonnes fréquences, pour attirer tout ce que vous désirez.

La volonté et la motivation ne sera plus à rechercher, elle fera partie de vous ! En fait,  c’est réunissant l’abord thérapeutique,  développement personnel, et spirituel que vous réussirez, là où les autres ont échoués.

Je vous montrerai comment par mes propres expériences, avant que je reçoive ce que je désire, j’attirai ce que je ne voulais pas. Je ne connaissais pas  mes buts, et j’ouvrai les mauvaises portes. De ce fait,  je revenais toujours au même point de départ, avec les sempiternelles questions et frustrations.

Ce n’est qu’après avoir mis en pratique, la loi de la physique quantique, basée sur l’attraction  émotionnelle, et  avec une profonde connaissance  des lois spirituelles, que je me suis libérer de mes blocages.

J’ai pu enfin découvrir ma mission, et c’est ce qui m’apporte de la joie, et qui donne du sens à vie. C’est de faire, ce que je fais depuis 35 ans. Apporter encore,  et toujours plus mon aide, pour transmettre  cette connaissance qui était considérée comme secrète. La loi d’attraction n’est pas secrète, elle est simplement, mal comprise et mal employée, parce qu’on ne  dit pas tout, et que  dans les livres, elle est vulgarisée.

 

La loi d’attraction

Si la loi de l’attraction est un modèle d’épanouissement avéré, il n’est pas le seul. Utilisez un modèle en projetant nos désirs à l’extérieur, sans avoir compris notre intériorité, c’est se méprendre en mettant la charrue avant les bœufs.

Mais, ce ne sera plus le cas, pour ceux qui en auront  saisis toute la portée. J’ai donc largement  contribué à améliorer ce modèle et, avec des confrères de renom pendant toutes ces dernières année. Nous y avons  rajouté, ce qui n’a jamais été fait jusqu’à présent, et de façon aussi sérieuse que pointue. C’est-à-dire l’alliance de notre raison d’être ici,  avec nos véritables désirs.

Par exemple, la mission de certain n’est pas de devenir riche, c’est peut-être de faire l’expérience de sagesse dans cette vie-là. Tout dépend de notre mode de perception, et la loi de l’attraction ou de la physique quantique,  nous en procure  le modèle.

 

 

 

 

Mais mieux qu’un long discours, voici le cas d’une patiente qui présentait les caractéristiques précédentes. Après avoir fait un stage de développement personnel. Une jeune femme d’une trentaine d’année est venue me voir, parce qu’elle était désemparée, et au bord de la dépression.  Elle s’était investi corps et âme, dans un stage de développement personnel, pour trouver l’amour, et pensant vraiment qu’elle sortir de ses vieux schémas, mais malheureusement, c’est tout le contraire qui s’est produit.  Le processus à fait ressortir toutes les peurs de la jeune femme. Ne pouvant appliquer  les recommandations de ses coaches, des phobies, et une profonde culpabilité se sont installées. Là, On pourrait vraiment se demande pourquoi ?

Et bien la réponse est simple. Du moins elle l’était pour moi, parce que la relation  avec les autres,  a réactivé, en elle, un sentiment d’abandon. Ce qui bien sûr la mettait dans une dépendance affective.

Et comme je suis spécialisé, entre autres dans les relations affectives, et plus particulièrement dans le syndrome d’abandon. Elle a pu enfin se libérer d’émotions enkystées inconscientes,   qu’elles projetaient sur autrui.

Ensuite, elle a pu utiliser les préceptes de La loi de l’attraction, et à enfin rencontrer le personne qui correspondait parfaitement à ses attentes.

En résumé, l’expression de nos désirs ne peut se faire sans un travail en profondeur, pour se libérer de nos blocages. Donc s’investir, sur votre bonheur intérieur,  est sans aucun doute, l’investissement le plus important, et le plus  profitable, que vous puissiez   faire dans la vie.

 

 

 

Aussi ne vous projetez pas sur un modèle développement personnel, ou thérapeutique à l’aveugle. Il faut trouver le coach, ou le thérapeute qui vous correspond vraiment.

C’est pour cela que j’offre gracieusement 15 minutes d’entretien d’orientation, afin que vous puissiez tout à chacun faire le bon choix.

Le thérapeute doit avant tout être motivé par une étique altruiste, et spirituelle pour vous faire évoluer.

Que ce soit moi, ou un autre thérapeute qui vous aidera. L’important c’est d’être, un lien vers d’autres, et toujours dans le but de partager, et d’apporter sa contribution au monde.

Pour terminer, si vous jugez  qu’il y a de a pertinence, dans mon discours alors, laissez votre commentaire…

 

 

 

 

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 1.0/10 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +1 (from 1 vote)
Comment retrouver la motivation?, 1.0 out of 10 based on 1 rating